Rechercher
  • ohmygoldparis

La vie, L'Amour !

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de techniques de bijouterie ou d'expositions, que, de toute façon, vous ne pourriez aller voir...

Mais d'amour ! il se trouve qu'il y a deux ans, un homme est venu me voir à l'atelier car il voulait offrir à sa compagne une bague pour célébrer leurs 15 ans de vie commune. Le Hic, c'est que la dame en question n'aimait pas trop les bijoux et que par dessus tout, elle aimait encore moins les pierres... Or, il fallait que j'imagine une bague qui intégrerait une tanzanite qu'il avait rapporté de voyage et qui avait une signification spéciale pour lui. J'ai alors dessiné une coupole en argent oxydé au fond de laquelle serait sertie la pierre qu'on ne verrait de ce fait que très peu briller, si ce n'est par intermittence grâce aux reflets de la lumière. La dame fut conquise et ne quitta plus sa bague.

Et puis, il y a un mois, c'est la dame qui, à son tour, voulait faire la surprise à son conjoint d'une bague qui rappellerait la sienne. J'ai donc dessiné et sculpté dans la cire cette anneau massif en argent avec un sillon oxydé au milieu.

La boucle est bouclée et, c'est toujours passionnant de s'investir dans ce genre de commande et d'être le témoin de l'amour des gens. Merci à eux et, en ces temps sinistres, il nous reste au moins ça ! Je leur souhaite de continuer à être heureux et à nous autres de retrouver un peu de sérénité et d'espoir. Haut les cœurs les amis !

Vous pouvez voir ces bijoux et d'autres sur mon site internet : www.ohmygold.fr

Je suis toujours disponible pour une commande sur mesure ou une commande tout court !

A bientôt, ici-même :)



33 vues
  • Instagram - Oh my Gold
  • Facebook - Oh my Gold

Mentions légales  |  Politique de Confidentialité  |  CGV

Copyright @2019 -  Oh my Gold ! | All rights reserved
FRANCE