top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurohmygoldparis

Les artisans sont des gens pas comme les autres

Vous l’avez tous bien compris, les boutiques seront à nouveau ouverte demain, samedi. Youpi ? Et bien, oui, c’est chouette, mais, dites-vous bien que malgré cela, pour beaucoup d’entre nous, la « messe est dite », à savoir que Noël, qui est notre plus gros chiffre d’affaires de l’année est déjà quasiment derrière nous. Je ne dis pas ça pour vous apitoyer mais être un artisan aujourd’hui demande une sacrée dose de courage et d’optimisme. Certes nous n’avons pas choisi ces métiers pour être riches mais parce que c’est une passion et quand on passe à côté de ses passions c’est plutôt moche pour son épanouissement personnel.

Je ne suis certes pas prête à rendre les armes, car, faire des bijoux (après faire un câlin à mon fils et aller boire un verre avec ma meilleure pote et mes potes en général !) c’est ce que je préfère au monde !!! Mais, je ne vous cache pas qu’un peu de soutien serait le bienvenu, je vous espère en bonne santé vous apprêtant à fêter bientôt un Noël qui n’aura pas enrichi les grandes firmes mais plutôt les petites boutiques et artisans.


Vous pouvez trouver mes bijoux « en vrai » à L’Annexe des tatas flingueuses, 6 Rue du Capitaine Dreyfus à Montreuil, ou chez Delta Machine, 13 rue Hoche à Cannes, ces deux boutiques seront à nouveau ouvertes dès demain, samedi et elles regorgent aussi d'autres merveilles pour faire vos cadeaux !

Et en « faux » sur la super plateforme L’atelier des créateurs et également sur ma boutique en ligne : www.ohmygold.fr

Et pour un bijou sur mesure, vous pouvez me contacter directement à l'adresse suivante ohmygoldjewels@gmail.com avant le 10 décembre !!! et encore avant c'est mieux !!!


https://www.latelierdescreateurs.com/oh-my-gold--_l_FR_r_64_c_508.html

www.deltamachinestore.fr https://www.facebook.com/lesflingueuses/


A bientôt !

Cendrine




178 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page